La relieur Isa Aucouturier a été formée dans les ateliers de Catherine Chauvel, meilleure ouvrier de France à Paris, et de Yo Yamazaki à Tokyo.

Installée dans son atelier 20 bis rue de Dole à Besançon depuis Août 2011, la relieur créé et répare pour vous, tous vos documents écrits ou imprimés.

Associée au Label Réparacteur, Isa Aucouturier a à cœur de remettre en état les documents plus ou moins anciens, plus ou moins abîmés (livres, thèses, album photos…) que vous avez et auxquels vous tenez afin de leur permettre de poursuivre leur vie dans vos mains ou dans d’autres mains.
En faisant partie du Label des Répar’acteurs, Isa Aucouturier s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires à une bonne gestion environnementale, en minimisant l’impact de ses activités sur l’environnement, en utilisant des papiers produits localement par exemple.
Dans cette démarche, réparer participe à la réduction de nos déchets en prolongeant la vie des livres pour en finir avec le tout jetable, développer l’économie circulaire et réduire les émissions de gaz à effet de serre liées à la production et au transport. 

Isa Aucouturier reçoit sur rendez-vous. Contactez-nous par email ci-dessous ou par téléphone 06 77 00 53 56.

Contactez-nous par email avec le formulaire ci-dessous

Retrouvez nous aussi sur Facebook, Instagram, Linkedin ou Twitter.