A l’atelier on fabrique souvent des albums photos pour des occasions particulières (mariages, naissances, souvenirs en tout genre !). S. avait besoin d’albums photos particuliers.

Il lui fallait des albums qui lui permettent de mettre des photos de fleurs, l’un pour les bouquets de mariées, les créations florales autour du mariage et autres évènements festifs à présenter à ses clients :

dscf3518

et l’autre pour les compositions florales créées par ses soins pour les deuils :

dscf3522              dscf3523

Ses besoins étaient simples et précis : les albums photos devaient être fonctionnels, il lui fallait deux tailles différentes mais ils devaient tous les deux pouvoir rentrer dans le tiroir de rangement sous le comptoir. Les photos devaient pouvoir être mises en valeur par un bel objet de présentation. Il fallait qu’il soit personnalisé au niveau des couleurs, le vert était la couleur obligatoire !

Voila ce que deviennent les albums photos de S., fleuriste de talent, avec quelques unes de ses créations florales !

Merci infiniment à S. de m’avoir permis de faire les photos dans son magasin entre 2 clients 😉

Si vous aussi vous souhaitez nous raconter ce que deviennent les livres créés à l’atelier et qui vous accompagnent, vous pouvez envoyer votre texte et des photos du livre utilisé ou en situation d’utilisation à iaucout[at]yahoo.com